Demander un devis :

Détecteur de mouvement de rideau bidirectionnel extérieur

On protège même les vitres !

Contrôle le périmètre de votre propriété sans créer d’obstacles pour les personnes qui sont déjà à l’intérieur. Deux systèmes optiques indépendants avec des secteurs de visualisation étroites et des réglages flexibles vous permettent d’ajuster avec précision 30 mètres de la zone de détection, à l’exclusion des sources possibles de fausses alarmes. Le logiciel unique ELSA (Extended Live Signal Analysis) réagit aux intrus, éliminant les déclencheurs tels que les interférences naturelles et les animaux de compagnie.

Autonomie Exeptionelle

Grande Précision

Résiste aux attaques

Caractéristiques des détecteurs de mouvement de rideau bidirectionnel extérieur

Précision technique

Deux systèmes optiques chacun équipé de deux capteurs PIR. Grâce à la compensation de température, la détection est toujours précise. . Ce n'est que si deux capteurs du même système optique captent simultanément le mouvement humain que le détecteur active une alarme.

Installation et mise en place

Prêt à fonctionner dès la sortie de la boîte : la batterie est déjà installée, il n'est donc pas nécessaire de démonter le détecteur.

Efficacité dans la zone proche

dispose d'une technologie pour étendre la zone protégée, ce qui est unique parmi les détecteurs de mouvement de rideaux extérieurs. Lorsque la détection de proximité

Résistant aux attaques

ne peut pas être aveuglé ou désactivé de manière imperceptible même si elle est désarmé. Les systèmes optiques du détecteur sont renforcés par des capteurs de masquage avancés qui répondent aux obstacles, recouvrent et peignent les lentilles

APPLICATION

Réponse instantanée à l'intrus !

Dispose d’une technologie pour étendre la zone protégée, ce qui est unique parmi les détecteurs de mouvement de rideaux extérieurs. Lorsque la détection de proximité est activée, le capteur PIR supérieur du détecteur reçoit un secteur de visualisation étroit supplémentaire dirigé à l’angle de 40 degrés vers le bas par rapport au secteur principal. La caractéristique permet aux deux capteurs de détecter les mouvements lorsqu’un humain traverse le périmètre protégé près du corps du détecteur, ce qui s’attaque au problème de l’angle mort, qui est un problème typique de ces détecteurs.

NOS AUTRES PRODUITS

Continuez à vous protéger !

Cela vous intéresse ? Contactez nous !